Coinceur magnétique FIXANG
Description
Origine et fabrication : La conception et la fabrication du coinceur magnétique FIXANG est française, avec la découpe, le pliage et le montage de l’outil réalisés en Bretagne, dans le département d’Ille et Vilaine.
Solidité et durée dans le temps : Le coinceur magnétique FIXANG est fabriqué dans une tôle de 2 mm d’épaisseur en matière inoxydable A2 304, donc insensible à la rouille et aux diverses agressions extérieures.
Matière et puissance des aimants : Le coinceur magnétique FIXANG est composé de deux puissants aimants en néodyme de 4,5 kg d’attraction axiale chacun, soit 9 kg au total et ils sont protégés contre les chocs dans une carcasse en inox, avec également le montage de deux écrous frein de fixation en inox.
Quelle utilisation du coinceur magnétique : Convient à toutes les sangles d’arrimage des professionnels et des particuliers avec leurs crochets, soit à doigts serrés ou soit à doigts écartés, ou encore dans les boucles et anneaux de fixation.
Différents modes d’utilisations : Utilisation directement sur la bande de la sangle au travers de ses doigts ou soit à l’intérieur du crochet ou soit à cheval sur le toron du crochet, ou encore dans le bout du crochet des doigts repliés.
La forme de l'outil : Les découpes et les pliages ont tous une utilité pour soit bien placer l’outil ou le retirer du support.
Encombrement et praticité : La dimension du coinceur magnétique FIXANG permet de le mettre facilement dans une poche et ils peuvent s’emboiter ensemble, avec aussi un stockage aisé sur une partie métallique.